Programme de fiv

Le recours à un programme de FIV est nécessaire quand il est impossible d’obtenir une grossesse pour des raisons médicales. La FIV est une technique de procréation médicalement assistée au cours de laquelle un embryon fécondé en dehors de l’organisme de la femme est inséré par voie gynécologique dans l’utérus de la paciente ou de la mère porteuse pour sa gestation. 

Si la patiente peut porter elle-même l’enfant, le recours a une mère porteuse n’est pas nécessaire. La FIV est destinée aux couples mariés ou pas et également aux femmes célibataires. 

Il convient d’ajouter que la procédure de FIV est également réalisable pour les hommes célibataires, bien qu’il faille obligatoirement  une donneuse d’ovocytes. Vous pouvez la chercher vous-même ou faire appel à nos services. Notre centre a actuellement une vaste base de donneurs de gamètes aux phénotypes, groupes sanguins et rhésus-facteurs variés.

Cette procédure consiste à assembler des cellules sexuelles masculines et féminines dans une érpouvette et non pas dans le corps de la femme. La stimulation des ovocytes et réalisée par le biais de médicaments hormonaux spéciaux qui permettent d’augmenter leur quantité au cours d’un cycle menstruel. Après quoi, les ovules obtenus (il est possible d’obtenir de 10 à 14 ovules grâce au traitement hormonal) sont extraits et fécondés avec le sperme dans l’éprouvette. Dans les 3 à 5 jours suivants, on implante les embryons qui se sont développés dans la cavité utérine.  

On considère que la FIV en cycle naturel, lorsqu’aucune stimulation hormonale des ovocytes n’est réalisée, est plus douce pour l’organisme de la femme. Néanmoins, le nombre de grossesses obtenues diminue considérablement par le biais de cette méthode. Quoi qu’il en soit, ce processus délicat doit être élaboré de manière individuelle pour chaque patiente après consultation et examen du médecin.

Notre centre propose également des programmes de FIV avec ovules de donneuses pour les patientes ne pouvant utiliser leurs gamètes pour des raisons médicales. La FIV avec don d’ovocytes est prescrite dans la plupart des cas aux femmes ménopausées, infertiles ou souffrant de maladies héréditaires génétiques. 

Coût d’une FIV à Moscou

On peut dire sans hésiter que les techniques de procréation médicalement assistée à Mocou n’ont aujourd’hui rien à envier aux cliniques de FIV européennes.

Le Centre Européen de Gestation pour Autrui traite de manière efficace les problèmes de fécondation artificielle depuis désormais plus de six ans. De nombreux clients du monde entier nous ont laissé des commentaires positifs et plein de reconnaissance tout au long de notre pratique. En vous adressant à nous, vous obtiendrez des services de qualité garantie dans un domaine aussi intime qu’est celui de la FIV.

Le coût minimum d’un processus standard de FIV dans notre centre est de 96 000 roubles, médicaments inclus.