L'histoire d'amour incroyable d'un donneur de sperme.
Une femme rencontre le donneur de sperme qui l’a aidée à concevoir sa fille il y a plus de 10 ans et ils tombent amoureux.
Jessica Share a commencé à sortir avec son partenaire Aaron Long l'année dernière. Elle l’avait pourtant connu il y a dix ans, lorsqu'elle l’avait choisi comme donneur de sperme pour concevoir sa fille Alice, âgée aujourd’hui de 13 ans.
Long fut donneur de sperme au milieu des années 1990. En 2005, Jessica choisit son sperme pour concevoir une fille avec la femme avec laquelle elle vivait alors en Ohio. Elle ne tint compte que des caractéristiques qualitatives du sperme pour faire son choix.
«Vous voyez cela comme une simple rencontre sur Internet et vous inventez toute une histoire en vous basant sur les valeurs que vous professez et auxquelles vous aspirez», a déclaré Cher. « Je voulais un enfant avec qui je puisse partager mes valeurs, que je puisse guider vers les choses auxquelles j’aspire moi-même. Je voulais un enfant pour que nous puissions nous amuser tous ensemble en famille le week-end ».
Sher et sa partenaire ont rompu il y a quelques années. C’est à peu près à cette époque que sa fille a commencé à s'intéresser aux tests ADN. Elle a fait la connaissance de son père biologique sur un site internet spécial, après quoi son père a commencé à se rapprocher de sa mère. À la fin, Jessica et Aaron ont décidé de se rencontrer. «Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons ressenti une attirance irrésistible l’un envers l’autre», raconte Long.
Cher raconte qu’elle se sentait tendue et qu’elle se répétait sans cesse que « si elle se permettait d’avoir une vie personnelle, ce serait aussi celle de sa vie qui serait complètement chamboulée ».
Maintenant, Jessica, Aaron et Alice habitent dans la même commune à Seattle. Long a probablement de nombreux enfants biologiques et, à l’entendre dire, « on ne saura jamais » combien de fois il est devenu père. « J’ai fait une estimation et suis arrivé au nombre de 67. Mais c'est difficile à dire ».
Plusieurs enfants de Long apparaîtront dans le prochain documentaire de la BBC intitulé «Quarante dollars pour un papa», notamment son fils Bruce, qui sert maintenant dans l'armée, et sa fille Maddie, qui vit dans la même commune.
« Je pense que vous comprenez que je ne peux pas être un père pour ces enfants, mais je sens que je peux être leur ami, que je peux être, je ne sais pas moi, juste quelqu'un qu’ils pourraient regarder et auquel ils pourraient penser lorsqu’ils auront des questions sur la nature humaine et l'univers », a déclaré Long.
Photo: Instagram @ Aaron_Long
Source : BBC News