À propos de nous

UNE BASE DE MÈRES PORTEUSES PAS MOINS GRANDE QUE NOTRE EXPÉRIENCE.

Le Centre Européen de Gestation pour Autrui s’est donné pour but de rassembler ceux qui ont besoin d’aide pour devenir parents et ceux qui désirent la leur prêter. Notre mission est de mettre en relation les mères porteuses potentielles avec les futurs clients. 

Notre équipe de managers et de juristes professionnels ont mis au point un système fonctionnel de sélection des mères porteuses et des donneurs.

Il n’est de secret pour personne que les mères porteuses honnêtes se font rares. La raison en est le regard ambigu porté par la société sur la PMA, réduisant par là même le nombre de femmes désireuses de devenir mères porteuses et, enfin et surtout, les exigences pointues imposées aux candidates déjà peu nombreuses. Conformément au décret № 107н du Ministère de la Santé de Russie, seule une femme âgée entre 20 et 35 ans, ayant au moins un enfant en bonne santé mis au monde par voie naturelle, et elle-même en parfaite santé sous tous les points de vue possibles, peut devenir mère porteuse. C’est cette-dernière condition qui joue un rôle de barrière filtrante pour l’écrasante majorité des candidates.  Les cicatrices utérines, les adhérences utérines et autres anomalies et maladies de l’utérus font obstacle à la grossesse et empêchent le bon développement du fétus. C’est pourquoi il est si dangeureux de chercher soi-même une mère porteuse sur Internet. Sans même parler du risque de tomber sur un escroc, qui sont si nombreux sur Internet, le client n’a aucun moyen de vérifier la santé gynécologique de la prétendante au rôle de mère porteuse. En effet, il est nécessaire de lui faire passer un examen médical complet que seule une grande clinique de reproduction humaine est en mesure d’organiser.

Les mères porteuses et les donneuses d’ovocytes (d’ovules) de notre base de données ont passé tous les examens médicaux exigés par le décret mentionné ci-dessus. Qui plus est, nous sommes d’avis qu’il vaut mieux leur faire passer plus d’examens médicaux que pas assez.  Nous nous portons garants de leur aptitude professionnelle à gérer la grossesse. Elles sont motivées et considèrent la gestation pour autrui comme un travail à part entière. Elles sont psychologiquement prêtes à remplir toutes les exigences des médecins, connaissent leurs droits et surtout, leurs devoirs.

S’il est nécessaire que votre mère porteuse se fasse hospitaliser dans un centre de planification familiale et de reproduction ou se rende à l’étranger pour l’accouchement (sur désir du client), cette-dernière suivra toutes les recommandations du médecin.

Nos mères porteuses logent dans des maisons de repos à Moscou et dans la banlieue proche de Moscou, sous le contrôle permanent du personnel médical et dans un cadre chaleureux et sécurisé.

Notre système de recrutement nous permet même de sélectionner les mères porteuses sur la base de critères spéciaux (par exemple, apparence physique particulière, nationalité, religion, niveau d’éducation). Même si cela n’a aucune influence sur l’issue du programme, nous tentons toujours de satisfaire le désir du client. De même, si le client ne désire pas rencontrer sa mère porteuse, ou au contaire, souhaite l’accompagner partout, il est tout en droit de le faire.

Nous sommes en mesure d’organiser, avec l’aide de nos partenaires (des cliniques de reproduction russes et étrangères et la compagnie juridique international "Rosjurconsulting") des programmes de GPA «tout compris», allant de la sélection de la mère porteuse à l'obtention du certificat de naissance de votre enfant.

Nous possédons la plus grande base de mères porteuses et de donneuses d’ovocytes de Russie. Nulle autre clinique ou centre de reproduction ne peut se vanter d’une telle base de données.