+7 (495) 514 45 00
info@surrogacyineurope.fr
QUESTIONNAIRE DES FUTURS

Don de sperme

Toute personne en bonne santé désire fonder une famille unie et souhaite avoir une descendance. Néanmoins, concevoir des enfants n’est pas toujours une tâche facile ni exempte de problèmes. Grâce aux traitements modernes, l’infertilité n’est plus un diagnostic synonyme de sentence pour les personnes qui rêvent d’avoir un bébé. A ce jour, nous sommes en mesure de proposer des traitements de PMA à toute personne qui, pour diverses raisons, en éprouve le besoin.

Le don de sperme n’est pas obligatoire. On peut y avoir recours dans les cas suivants:

• réalisation d’une FIV pour une femme célibataire;
• problèmes médicaux chez l’homme dans un couple ;
• réalisation d’un programme de gestation pour autrui pour les familles homoparentales.

Le spermatozoïde portant en lui la moitié de l’information génétique, avoir connaissance des principaux indicateurs physiques des donneurs potentiels n’est pas suffisant. Il est également important de vérifier l’anamnèse familiale des donneurs, chose impossible sans la mise en place d’examens médicaux spéciaux. C’est notamment un des raisons pour lesquelles il est déconseillé de chercher soi-même un donneur.

Il est communément admis qu’il vaut mieux s’adresser à des médecins occidentaux dans le domaine de la procréation médicalement assitée. Néanmoins, la pratique du don de sperme à Moscou n’a rien à envier à celle observée dans les pays développés. On peut dire sans hésiter que le Centre Européen de Gestation pour Autrui dispose de la plus grande base de donneurs de Russie. Chacun d’entre eux s’est soumis à un examen médical initial obligatoire. Ainsi, tous les donneurs de notre catalogue sont sûrs.

L’anonymat de ce processus est consacré par la législation. Par conséquent, les futurs parents et le détenteur de l’éjaculat ne pourront jamais se rencontrer et le secret du recours à un don de matériel génétique restera préservé.

Néanmoins, cela ne signifie pas que le client ne peut pas choisir les caractéristiques physiques de son bébé lorsqu’il s’adresse à notre compagnie.Nous fournissons une longue liste de candidats de taille, de constitution physique, de forme d’oeil et de couleur de peau différentes.

Combien coûte un don de sperme ?

Le don de sperme en soi n’influe que très peu sur le coût final du programme.

Actuellement, son prix varie entre 50 000 et 150 000 roubles mais il est spécifié de manière individuelle dans chaque cas. 

Il est évident que la fécondation in vitro et la sélection du donneur représentent un fort coût au niveau financier et une perte de temps non négligeable. Ainsi, pour ménager les deux, il convient de s’adresser à des organisations spécialisées qui ont fait leurs preuves dans cette sphère de services.

De plus, nos juristes se chargeront de tous les documents pour vous éviter tout problème dans votre nouvelle vie.

Vous planifiez un futur heureux ?

Veuillez remplir le formulaire pour en savoir plus.

REMPLIR LE FORMULAIRE

Ou bien appelez-nous au

+7 (495) 514 45 00
Notre adresse :

109147 Russie, Moscou, 3 rue Taganskaya,

Centre d’affaires «Tagansky passage», Bureau 517