+7 (495) 514 45 00
info@surrogacyineurope.fr
QUESTIONNAIRE DES FUTURS

Gestation pour autrui pour couple non-marié

Page principale » Gestation pour autrui » Gestation pour autrui pour couple non-marie

L'infertilité, quelle que soit la famille qu'elle concerne, est toujours une grande infortune. Que vous soyez mariés ou en concubinage, cela n’a aucune importance. La Russie reconnaît le droit de tout couple à avoir une descendance grâce à la PMA, que vous soyez officiellement mariés ou pas.

Un homme et une femme non mariés peuvent initier ensemble un programme de GPA tel que le définit clairement et explicitement la loi fédérale № 323 «Des principes de protection de la santé des citoyens de la Fédération de Russie». Du point de vue médical, il n'y a dans ce domaine aucune différence avec un couple marié. Une procédure habituelle de fécondation in vitro est réalisée dans la clinique de reproduction choisie par les patients: les ovules de la femme sont fécondés in vitro par le sperme de son partenaire, puis les embryons obtenus sont transférés dans l’utérus de la mère porteuse (pas plus de deux sont transférés).

Néanmoins, des problèmes peuvent apparaître lors de l'enregistrement de l’enfant au bureau de l’état civil.

C’est pourquoi il est essentiel de recevoir l’assistance de juristes compétents prenant bien en compte la situation familiale de leurs patients lors de la mise en oeuvre d’un programme de gestation pour autrui pour un couple non marié.

Le fait que de nombreuses mères porteuses ne soient pas disposées à porter en elles l’enfant d’un couple «en relation ouverte» complique également le travail de sélection de la mère porteuse.

Il n’est pas rare de devoir attendre un an, voire plus, pour se voir attribuer une mère porteuse, même dans les plus grandes cliniques.  Parfois, les clients cherchent une mère porteuse eux-mêmes pour faire des économies ou pour réduire le temps d’attente. Internet fourmille d’annonces de mères porteuses soi-disant «expérimentées» alors que dans les faits, il s’agit le plus souvent d’escrocs ou, tout simplement, de femmes mal-intentionnées.

La mise en oeuvre juridique du programme est ardue de par l’abondance des documents à signer et quasi irréalisable lorsque l’on décide de s’y atteler par soi-même. Si les parents intentionnels étudient eux-mêmes les nuances juridiques ou décident de confier ce processus à des médecins ou des juristes spécialisés dans d’autres domaines du droit au lieu de laisser s’en charger des juristes professionnels, il est fort probable que vous deviez vous adresser au tribunal pour enregister la naissance de votre enfant.

Le Centre Européen de Gestation pour autrui assure la liaison entre les personnes désirant devenir parents grâce à la GPA et les femmes prêtes à les aider.

Toutes les mères porteuses de notre base de données ont passé des examens médicaux complets, sont motivées et prêtes à prendre part à votre programme de GPA dès maintenant. Si vous avez des attentes particulières en ce qui concerne la mère porteuse (études supérieures, religion, nationalité), vous pouvez être sûrs que vous trouverez la bonne candidate dans notre grande base de données.

Nous organisons, en collaboration avec les meilleurs cliniques de reproduction assistée russes et étrangères et la compagnie juridique internationale «Rosjurconsulting», des programmes de gestation pour autrui «tout-compris» incluant même l’obtention du certificat de naissance russe de votre enfant avec vos noms et prénoms dans la case «père» et «mère».

QUESTION-REPONSE

  • L'accompagnement juridique est-il inclus dans le coût du programme ?

    Vous choisissez vous-mêmes le programme qui vous convient lors de votre première consultation. L'accompagnement juridique et la préparation des documents pour l’enfant font partie des services que nous proposons.Il n'est pas nécessaire de faire appel à d'autres organisations juridiques. Depuis 14 ans, notre compagnie se spécialise dans l'encadrement juridique de la gestation pour autrui et se charge d’établir tous les documents indispensables de manière professionnelle.

AVIS

Vous planifiez un avenir heureux?

Veuillez remplir le formulaire pour en savoir plus.

REMPLIR LE FORMULAIRE

Ou bien appelez-nous au

+7 (495) 514 45 00
Notre adresse :

109147 Russie, Moscou, 3 rue Taganskaya,

Centre d’affaires «Tagansky passage», Bureau 517