+7 (495) 514 45 00
info@surrogacyineurope.fr
QUESTIONNAIRE DES FUTURS

Les arnaqueuses sur internet

Page principale » Attention! » Les arnaqueuses sur internet

Kylchik Angelaa Andreevna

Née en 1992. Née en Ukraine, elle vit à Orenbourg. S’est rendue à Saint-Pétersbourg pour une première consultation médicale en tant que mère porteuse. Elle a dépensé l’argent reçu dans un bar de nuit, ne s’est pas présentée chez le médecin le lendemain matin et a disparu. Cette information est véridique et Kylchik Angelaa Andreevna s’est illustrée dans de nombreuses histoires similaires. Elle propose activement ses services de donneuse d’ovules ou de mère porteuse sur Internet. 

Lebedeva Anna Nikolaevna

Âgée de 26 ans, elle réside à Kinechme, dans l’oblast d’Ivanov. Jeune fille pourant agréable, elle ne s’est pas présentée à la clinique le jour du transfert embryonnaire, a disparu et a cessé de répondre aux appels téléphoniques. 

Olga Borisovna

Elle peut se présenter sous divers noms et notamment sous le nom d’utilisateur « Svetlanochka » sur le site russe Probirka.  Résidant à Saint-Pétersbourg, elle invente toute sorte de prétextes (rémunération conséquente, appartement particulier dans le centre-ville, etc.) pour appâter des mères porteuses potentielles à Saint-Pétersbourg. On ne sait toujours pas ce qu’il devient des mères porteuses potentielles lorsqu’elles arrivent à destination... Je suis personnellement entrée en contact avec elle (ou avec lui) et ai trouvé une jeune fille qui elle aussi était entrée en contact avec elle. Elle n’exige aucune analyse médicale ! Quelqu’un peut facilement tomber dans le piège ! 

Konovalova Nadezhda Sergeevna

A disparu avec l’argent qu’elle avait reçu un jour avant le transfert embryonnaire. Réside à Tambov.

Vous planifiez un futur heureux ?

Veuillez remplir le formulaire pour en savoir plus.

REMPLIR LE FORMULAIRE

Ou bien appelez-nous au

+7 (495) 514 45 00
Notre adresse :

109147 Russie, Moscou, 3 rue Taganskaya,

Centre d’affaires «Tagansky passage», Bureau 517